S.A.V

Maintenance des matériels de dictée analogique & numérique

Nos techniciens sont formés pour intervenir sur l’ensemble des outils périphériques des solutions de dictée professionnelle Philips, Grundig, Olympus, Sanyo, Sony hors et sous garantie (cas d’exclusions de la garantie : chute, casse, piles coulées, mauvaise utilisation, court circuit, renversement d’un liquide).

 

PROCEDURE SOUS GARANTIE

Pendant la période de garantie constructeur (2 ans en général)

Faites votre demande au 01 60 72 33 10, par fax 01 64 22 16 54 ou par mail h-d-t@hdt-dictee.fr 

pour activer la prise en charge sur site (adresse et service à définir) des matériels numériques défectueux à récupérer.
Nous renvoyons les matériels réparés ou échangés si nécessaire, dans un délai maxi de 5 jours.

En cas d’urgence nous pouvons procéder à cette opération en 24 heures.
Nous pouvons également vous mettre à disposition gracieusement un appareil de prêt afin de palier à une situation d’urgence.
La prise en charge sur site est valable pour plusieurs matériels en même temps.
Elle est évidemment plus intéressante pour des questions écologiques et économiques.
Assistance téléphonique / Hot line gratuite : 01 60 72 33 10, mail : sav@hdt-dictee.fr 

Horaires : du lundi au vendredi 9h à 17h
Informations sur les compatibilités des accessoires et références matériels, réglages, paramétrages, aide au fonctionnement des matériels, détections et diagnostiques des pannes avant interventions afin de définir le remplacement ou la réparation.

 

EXTENSION DE GARANTIE

L’extension de garantie doit être acquise séparément du matériel dans les 90 jours qui suivent l’achat
L’extension de garantie démarre au terme de la garantie constructeur (2 ans)
Tarif de la maintenance hors garantie : 12 % du prix public / an /matériel
Mise à disposition de matériels en cas d’immobilisation prolongée ou état d’urgence.

 

TARIF HORS GARANTIE

Réparation forfaitaires matériels numériques (58.00 €ht) pièces détachées en sus, devis gratuit systématique.
Réparation forfaitaires matériels analogiques (29.00€ht enregistreurs portatifs & 39.00€ht lecteurs de bureau)

Dans le cas de dépassement du forfait ou suite à une chute, court-circuit, renversement d’un liquide dans l’appareil, piles coulées, chocs ou mauvaise manipulation de l’utilisateur un devis gratuit de réparation ou de remplacement vous sera communiqué dans les 48 heures.
Possibilité de prêt de matériel en cas d’immobilisation prolongée.

 

ORGANISATION SAV

S.A.V fréquent (+ 10 / semaine) : mise en place de navettes hebdomadaires sous forme de caisses fermées avec cadenas sans facturation, jour de passage à déterminer suivant votre convenance.

S.A.V occasionnel (- 10 / semaine) : l’acheminement des matériels est à la charge du client, le retour à nos frais ou possibilité ponctuelle d’enlèvement et retour sur site par notre transporteur (T.N.T coût 30.00 € ht).
Délai de restitution des matériels : 5 jours hors transport.

 

QUALITÉ ET SUIVI DES PRESTATIONS :

Traçabilité : chaque réparation est enregistrée dès son arrivée dans nos ateliers avec les informations suivantes : date, numéro de commande, UA, site, modèle, référence, numéro de série…
Chaque appareil fait l’objet d’un devis gratuit si la réparation dépasse le montant du forfait hors contrat.
Restitution : nous enregistrons la date de départ de nos ateliers. Chaque expédition est identifiée avec l’usage d’un code barre. Aucune perte, aucun retard ne peut échapper à notre contrôle.
Toutes nos réparations sont garanties 6 mois.